PELLES LIEBHERR : LES PRECAUTIONS A PRENDRE EN CAS DE TRAVAUX DE SOUDURE !

R_974_B_Steinwerk_Raumland_Boehl_00004DB9

Les pelles sont équipées d’un système électronique de commande et de gestion. En cas de travaux de soudure sur ces pelles, nous vous demandons de suivre les recommandations suivantes.

La non-observation des consignes citées ci-dessous, provoque la détérioration de certaines platines électroniques, et entraîne une panne totale de la pelle.

Précautions à prendre :

S’il y a lieu de réaliser des travaux de soudure sur les pelles R 964C ou R974C, il est demandé impérativement aux intervenants :

COMMENT NETTOYER LE MALAXEUR A BETON ?

centrale à béton

La bétonnière est une sorte de dispositif utilisé pour diverses machines de construction, les modèles, la production. Et le mode de bétonnière de production sont très différents des autres machines de construction. Aussi le travail de nettoyage de bétonnière est très spécial. Béton travaux de nettoyage du mélangeur n’est pas très complexe, mais il est très spécial, et pas le même avec les travaux de nettoyage général. Béton travaux de nettoyage du mélangeur peut se divise en deux processus importants: processus de nettoyage interne et de processus de nettoyage externe.

UN DUO PROPRE !

CONSEIL

La sensibilisation à l’impact potentiel sur la santé des particules diesels et d’autres émissions des moteurs sous terre, lesquelles imposent souvent des coûts élevés d’aération

Les enrobés Tièdes : Une alternative aux techniques à chaud traditionnelles

TSM 21

Si la réputation et la polyvalence des enrobés à chaud n’est plus à démontrer, des solutions alternatives peuvent néanmoins trouver leur place dans le paysage des formulations d’enrobés.

Conseil SAE: Les pricipales méthodes de maintenances avec les graves émulsion et enrobés à froid!

Packliner Compact GE DDS

Les graves émulsion et enrobés à froid sont des mélanges granulaires, recomposés, gradués, contenant de 3 à 5% de bitume suivant les applications, utilisés pour les traitements localisés, comme les reprofilages

John Deere construction : comment augmenter la durée de vie de vos chenilles en caoutchouc ?

CHENILLES-EN-CTCHC

L’utilisation de l’équipement à chenilles en caoutchouc de manière continue dans des environnements tels que terrain rocailleux, asphalte, béton, débris métalliques, etc….., risque de provoquer l’usure prématurée des chenilles en… Lire la suite »

Comment augmenter la durée de vie du train de chenilles !

chenille

En générale, le train de chenilles ne nécessite aucun entretien particulier jusqu’à l’usure complète des pièces mobiles, et ceci grâce à l’exécution « life time » des étanchéités des paliers, galets ou des roues guides, qui les rendent pratiquement insensibles aux intrusions des corps étrangers.

COMMENT ENTRETENIR VOTRE COMPACTEUR !

gros compacteurs bomag

Un entretien soigné de la machine garantit une grande sécurité de fonctionnement et prolonge la durée de vie des pièces importantes.

Les frais nécessaires à l’entretien ne sont en aucun rapport avec les pannes provenant d’un non-respect des instructions.

Les indications sur la gauche et la droite sont définies par rapport au sens normal de la marche du véhicule:

SANDVIK réinvente le design des taillons pour les marteaux hors trou

pic tools

Durant la résolution d’un problème de foration d’un client expérimenté dans le forage dans conditions de roches dures et abrasives, les essaies de foration ont conduit à une nouvelle conception révolutionnaire