Transair Legris

Legris S.A.S. fait partie de Parker Hannifin Corporation. Parker Hannifin Corporation (NYSE : PH) a été fondé en 1918. Avec des ventes annuelles de $12 milliards, en progression, Parker est le leader mondial dans le domaine de la production de composants et de systèmes de commandes, fournissant les solutions d’ingénierie pour les marchés du commerce, de l’industrie et de l’aérospatiale. Parker Hannifin emploie plus de 61.000 personnes dans 48 pays dans le monde.

Transair® est l’activité de Legris spécialisée dans les projets de réseaux d’air. Solidaire du développement du groupe et du fort esprit d’innovation qui y règne, Legris Transair développe des solutions particulièrement bien adaptées aux contraintes et besoins de toutes industries.

Reconnue pour ses performances, la technologie Transair® est aujourd’hui présente dans de nombreux secteurs industriels : aérospatiale, agro-alimentaire, automobile, industries chimique et pharmaceutique, électronique, emballage, garage, horlogerie, imprimerie, métallurgie, plasturgie,…

Partager sur viadeo