Équipements

Rampes frontales Valley

Les rampes frontales Valley vous aident à réduire de moitié les coûts de main-d’œuvre en comparaison de l’irrigation de surface, par enrouleur ou par déplacement manuel. Elles fournissent des débits d’eau inférieurs à ceux de la partie extérieure d’un pivot, ce qui aide à éliminer l’écoulement lors de l’irrigation de certains sols.

Découvrez ci-après les différents modèles proposés en partenariat avec Valley :

  • Système Valley Rainger : Cette rampe fait des allers-retours qui couvrent jusqu’à 98 % du champ. La motrice peut être équipée pour prendre de l’eau dans deux sources différentes. Elle peut tirer de l’eau des fossés à ciel ouvert et des canaux ou utiliser l’eau d’un système fermé ou d’un tuyau. Des options sont disponibles pour la fixation d’un éventail d’unités d’alimentation, de pompes, de générateurs, de réservoirs de carburant et de réservoirs de chimigation.
  • Système universel Valley : Le système universel est conçu pour les applications de demi-tour. Une option idéale pour réduire l’investissement par hectare d’un agriculteur.
  • Système universel à tuyau tracté : Possibilité de demi-tour sans peine, huit travées au maximum et guidage par sillon ou souterrain
  • Rampe frontale universelle à alimentation par canal : Aspiration dans un canal latéral, guidage aérien ou souterrain et Pas d’amorçage nécessaire
  • Rampe frontale Valley : La rampe frontale à deux roues offre des modes de fonctionnement très flexibles. Elle peut faire des allers-retours à travers le champ, faire demi-tour dans les champs de forme irrégulière, rectangulaire ou en L, et être remorquée jusqu’à un autre champ.
  • Système Valley Rainger pivotant : Ce système peut être configuré pour traiter une gamme étendue de largeurs de champs et peut utiliser un canal ou un tuyau comme source d’eau. À l’aide de la fonction pivotante, la travée pivote de 180 degrés autour de la motrice permettant de doubler la superficie irriguée par une rampe standard.
-