Nouvelle tondeuse des Greens John Deere !
En tant que gestionnaire de gazon, gestionnaire d’équipement ou autre superviseur responsable de l’entretien d’un terrain de golf, vous êtes jugés sur de nombreux aspects tous les jours. En voici quelques-uns:
- Qualité du gazon et conditions générales de jeu
- Uniformité d’un trou à l’autre (ou d’une zone à l’autre)
Les golfeurs s’attendent à ce que les conditions de jeu soient les meilleures chaque fois qu’ils jouent, et ils s’attendent à ce que le trou nº 1 se joue de la même façon que le trou nº 18.
En tant que professionnel du gazon responsable de votre parcours, il y a un certain niveau de soin que vous prendriez si vous utilisiez vous-même une tondeuse triplex.
les tondeuses hybrides triplex PrecisionCut™ 2700 et 2750 et E-Cut™ vous permet d’intégrer le même niveau de soin dans la manière dont vos utilisateurs sont autorisés à tondre. Il permet également aux nouveaux utilisateurs d’atteindre la qualité de coupe et l’uniformité des utilisateurs expérimentés, en vous permettant de contrôler les principales caractéristiques de performance.
En fait, les tondeuses trixplex PrecisionCut™ 2700 et 2750 sont les seules tondeuses triplex à entraînement hydraulique par cylindre de l’industrie capables de contrôler la fréquence de coupe.
Les tondeuses triplex sont parmi les tondeuses à cylindres les plus polyvalentes du marché et sont utilisées dans une grande variété d’applications où la qualité de coupe sur les contours peut être un défi, notamment dans :
- les greens
- les tees
- les fairways
- les approches
- les abords
Dans ces conditions difficiles, une tondeuse triplex doit être capable de gérer non seulement les contours vers le haut et vers le bas, mais aussi les terrains vallonnés d’un côté à l’autre et les coupes de périmètre.
Pour maximiser les économies de carburant et réduire les coûts d’exploitation, les tondeuses hybrides triplex PrecisionCut™ 2750 et E-Cut™ sont équipées d’un moteur diesel à 3 cylindres à commande électronique. Ce moteur offre une puissance brute de 14,2 kW (19 ch) (selon la norme SAE J1995 à 3 000 tr/min) pour une puissance maximale, tout en fonctionnant dans une large gamme de conditions, y compris la coupe verticale.
Les tondeuses hybrides triplex E-Cut™ 2700 et 2750 éliminent les points de fuite potentiels en retirant tous les éléments hydrauliques du circuit de commande de l’unité de coupe.
Cette conception hybride a supprimé les composants hydrauliques suivants :
- Section d’entraînement du cylindre de la pompe hydraulique à engrenage
- Entraînement hydraulique des cylindres
- Soupape de tonte
- Refroidisseur d’huile hydraulique
- Flexibles
- Raccords
Demandez à n’importe quel utilisateur quel est leur plus gros défi lors de la tonte, et beaucoup vous diront que c’est de tondre les périmètres avec précision. C’est une zone où la moindre erreur est facilement visible, comme les coupes trop rases en s’enfonçant trop loin dans la bordure de gazon du green, ou une coupe inégale en restant trop loin du bord vers l’intérieur. Cela représente un défi sur de nombreuses tondeuses triplex aujourd’hui, car l’utilisateur doit non seulement se concentrer sur les lignes du site et la direction, mais aussi sur la vitesse de traction, car la plupart des utilisateurs ne peuvent pas tondre avec précision un périmètre à pleine vitesse. Ce qui se passe, c’est que les utilisateurs veulent éviter les coupes trop rases, et les zones qu’ils tondent ont tendance à rétrécir progressivement.
Les tondeuses hybrides triplex E-Cut™ et PrecisionCut™ 2700 et 2750 offrent une solution novatrice avec le mode Passage de nettoyage intégré à l’affichage avancé TechControl. La possibilité de définir la vitesse se situe dans la partie de l’affichage protégée par un code secret, et le superviseur peut définir la vitesse de Passage de nettoyage précise.