Bomag

Créé en 1957 dans un petit atelier à Boppard, BOMAG est aujourd’hui le leader mondial du compactage en concevant et fabricant des matériels de compactage pour le terrassement et la route, le traitement des déchets ainsi que des engins destinés à la stabilisation des sols et au recyclage de chaussée.

La gamme est composée de 16 familles de produits équipés avec de nombreuses options, elle s’étend pour le compactage de la pilonneuse de 50 kg au compacteur de déchets de 55 tonnes. BOMAG est véritablement une société d’avant-garde dans le domaine des systèmes de contrôle et de mesure avec des technologies telles que le BTM, BOMAG Terrameter, et le BCM, BOMAG Compaction Management, ainsi que les systèmes d’automatisation et d’optimisation du compactage, tels que le VARIOMATIC et le VARIOCONTROL. Le système ASPHALT-MANAGER de BOMAG est le seul système au monde capable d’optimiser et de contrôler le niveau de compactage des couches d’asphalte.

Les principaux sites de production BOMAG se situent en Europe, Amérique du Nord et Chine, et le nombre de filiales et bureaux de représentation ne cesse d’augmenter avec 6 filiales locales en Allemagne, 9 filiales dont la France, la Grande-Bretagne, l’Autriche, l’Italie, la Chine, le Japon, le Canada et les Etats-Unis ainsi qu’une antenne commerciale à Singapour.
La distribution worldwide est assurée par 500 revendeurs couvrant plus de 120 pays et en charge de la commercialisation et du service après-vente de toute la gamme BOMAG. Pour en savoir plus, suivez ce lien http://www.bomag.com/france/index.aspx?&Lang=559

Partager sur viadeo