Hydac

La société HYDAC a été fondée en 1963 en tant que société pour accessoires hydrauliques et est aujourd’hui un groupe actif au plan international, avec plus de 6500 employés, 50 filiales et 500 partenaires de service et commerciaux dans le monde entier.  HYDAC signifie hydraulique, systèmes et ingénierie des fluides.

Les composants et systèmes HYDAC sont présents dans tous les secteurs de l’hydraulique mobile et industrielle. Les solutions HYDAC refroidissent et lubrifient les engrenages dans les éoliennes, fonctionnent dans l’hydraulique de serrage des machines-outils modernes, amortissent les cabines des machines agricoles, soutiennent l’hydraulique de travail des excavateurs, contrôlent et testent les limites de résistance des ailes de l’Airbus A 380.

Les groupes HYDAC règlent les concentrateurs cylindro-paraboliques des installations de récupération d’énergie solaire ou actionnent les vannes et les robinetteries dans les centrales électriques. Des accumulateurs hydrauliques permettent d’amortir les vibrations des grands moteurs diesel et les vérins compensent les mouvements ondulatoires sur les navires de forage.

Avec les prestations Fluidengineering et Service, nous sommes à tout moment un partenaire compétent pour nos clients.

Notre programme de livraison couvre les domaines suivants : accumulateurs hydrauliques, filtres à fluide, filtres de processus, radiateurs, commandes/vannes industrielles électrohydrauliques, capteurs de pression, technique magnétique et de mesure du déplacement, cylindres, pompes, technique de fixation, robinetteries, Condition Monitoring etc.

Pour en savoir plus sur Hydac, suivez ce lien :  http://www.hydac.com

Partager sur viadeo